LES RÈGLES DE CONDUITE

LES REGLES DE CONDUITE A ADOPTER SUR MUSLIM CONSEIL

Cette charte permet d’assurer une qualité de service et permet aux sœurs et frères de maximiser leur chance de trouver l’âme sœur. Nous comptons sur nos adhérents pour la respecter afin de rendre sain et agréable le dialogue. C’est pourquoi Muslim Conseil a souhaité vous informer ici des plus importantes règles de conduite à tenir :

1. La politesse est de rigueur. Être poli et répondre à un sourire apparaissent comme des évidences, un comportement respectueux. Ainsi aucune forme d’injure ou d’attaque ne saurait être tolérée car elles sont contraire à notre éthique et morale.

2. Le respect de l’autre. Muslim Conseil respecte et garantit la libre expression des pensées et opinions de tout un chacun pourvu qu’elle ne nuise pas à l’autre et qu’elle ne trouble pas l’ordre établi. Ainsi il ne serait pas acceptable de porter un jugement sur quiconque. Soyez prudent avec l’humour et le sarcasme. Faites attention à ce que vos remarques, en étant mal interprétées, ne provoquent des malentendus.

3. Comportements interdits. Les paroles violentes, racistes, politiquement extrémistes, sexistes, discriminantes, vulgaires et dans tous les cas contraires à la décence, telles que celles qui injurient, diffament, menacent, ou rabaissent verbalement des groupes ethniques ou des confessions religieuses, ne sont pas tolérées.

4. Description de soi et être totalement honnête.Représentez-vous tel que vous êtes dans la réalité. Le contenu de votre profil doit correspondre à ce que vous êtes et ne doit en aucun cas susciter des attentes d’autres membres auxquelles vous ne seriez pas en mesure de répondre lors d’un tête-à-tête réel. L’honnêteté et la sincérité sont le socle de toutes relations. En adhérant à notre service, vous vous engagez à présenter une image vraie et honnête de votre personne, de vos intentions et de vos attentes.

5.Toujours pudique et photo de profil. La possibilité est donnée aux adhérents de se faire connaître et d’afficher leur profil et des images les concernant. Néanmoins la pudeur reste de rigueur et les administeurs y veilleront rigoureusement.En ce qui concerne la photo de profil, plusieurs règles sont d'application : la photographie doit vous représenter et vous devez y être clairement reconnaissable. Il est formellement interdit (ceci s'applique à tous types de photos) de télécharger des photos de nus, à caractère pornographique, ou de violences physiques ou sexuelles. De la même façon, les images à caractère raciste, discriminant, injurieux ou contraire à la décence ainsi que les publicités ou logos de marques ne sont pas tolérées.

6. Savoir accepter un refus. En revanche, acceptez qu’une personne à laquelle vous portez de l’intérêt vous signifie qu’elle ne souhaite plus que vous la contacter. Ne la harcelez pas avec des demandes de relance.

7. Respect de la vie privée. Les profils des autres utilisateurs sont confidentiels. Vous n’êtes autorisé à transmettre les informations qui vous sont communiquées qu’avec un accord explicite des administrateurs, la mention ou le rapport de détails privés d’autres utilisateurs ne sont pas tolérés.

8. Signalisation des abus. Muslim Conseil vous protège de toute escroquerie, spam, ou utilisateur importun à l’aide de filtres automatiques et d’une vérification systématique et manuelle de chaque profil. Nous vous prions de nous apporter votre soutien autant que possible afin de maintenir la qualité Myhlal. Vous nous aiderez ainsi à repérer les membres douteux qui enfreignent la Charte de notre site.


Page précédente